Quelles sont les différentes formes de massage érotique ?

Savez-vous qu’il existe des massages pour stimuler la libido ? Les différents massages érotiques vous offrent facilement la porte du plaisir, l’idéal pour pimenter la vie de couple. Effectués en préliminaire, les massages augmentent les excitations sexuelles.

Yoni, lingam : au centre du massage érotique

Il existe différentes formes de massage érotique, mais toutes tournent autour de deux choses : Yoni et Lingam. Dans le langage tantrique Yoni représente le sexe de la femme et Lingam, l’organe sexuel de l’homme. Le massage Yoni se focalise sur l’éveil des sens de l’antre de la déesse et sur les sensibilités de la femme. Son objectif ? Accompagner la femme sur le long chemin du plaisir à l’aide de stimulations sensuelles manuelles, tout en favorisant au passage la détente.

Le massage du lingam fluidifie la circulation sanguine, mais ne se différencie pas tant du massage Yoni. Grâce à une forte stimulation de la « baguette de Lumière », il aide l’homme à créer une connectivité avec ses intenses et profondes émotions. Une montée en excitation en perspective !

Massage romantique ? Rien de mieux que le massage tantrique. L’homme a souvent du mal à exprimer ses sentiments, le massage tantrique homme l’aidera mieux à les démontrer. La stimulation tantrique pour un homme améliorer sa relation avec lui-même, mais aussi avec son partenaire. Ce massage profite aux deux partenaires, car il se base sur la communication des corps.

Un voyage au septième ciel : le massage prostate

Le point G de l’homme ou la prostate est une partie très importante à ne jamais oublier si vous voulez qu’il voyage au septième ciel sur un tapis de plaisir et relaxation maximale. L’excitation par un massage sexe homme fera chavirer n’importe quel homme et le conduira à une sensation de plaisir quasi — incontrôlable. Le massage de la petite noix ne date pas d’hier. Cette pratique est simple, un massage doux et sensuel de la prostate de l’intérieur de l’anus. Il n’est pourtant pas impératif de fouiner le petit gouffre de monsieur pour le rendre fou de désir et de plaisir. Il n’est pas nécessaire de faire des études approfondies pour savoir que masser les bijoux de son partenaire contribue à le conduire au 7e ciel.

Attention, ça glisse partout : Nuru

Le massage Nuru est de loin le plus excitant et le plus provocant des massages à caractère érotique. Ce massage est né dans le pays du soleil levant. Il repose sur un frottement ultra-doux entre les deux partenaires. Un lubrifiant nommé « Nuru », qui se traduit en français par glissant, sert de « liant » entre les deux partenaires. Recouverts de ce fameux Nuru, les deux corps des amants ondulent avec douceur pour entrer ensemble dans une vague de jouissance tactile.

Comment réaliser un massage érotique ?
Stimuler ses sens grâce au massage érotique